Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
30 octobre 2007

Ca à donc commencé ....sans moi

20071029_1029

Ueno Juri in Paris !!

En me promenant sur le net,  qu'est ce que j'apprends: les episodes SP, enfin le tournage, de Nodame Cantabile à débuté dans notre cher patrie et cela pour une durée de 3 semaines . Et dire que je dois travailler mes cours sur les differents parlements europeens autour de 1900, alors que je pourrais tenter ma chance de prendre notre beau Tgv (tout beau, tout neuf ,tout cher ) pour faire un petit voyage à Paris et me ruiner....En tout cas pour l'instant seul le couple de la serie à lair de revenir pour cette seconde saison...mouaip, jespere qu'il vont comme meme , nous faire revenir Stresseman,Mine and Co . Wait and See . Ou je regarde l'anime pour connaitre la suite ! Dure dilemne !!!

400px_Life_banner

Avec le petite pause pedagogique, je rattrape le retard du visionnage de Life (Drama Qui ne donne vraiment pas envie de revenir au Lycée),de Why why love (les episodes sont vraiment long mais c'est vraiment Different de DBY) et de Jotei .

Publicité
Commentaires
S
Ahalala, vivement cette saison 2 !!! Qu'est ce que tu étudies (si ce n'est pas indiscret)?
Publicité