Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
20 janvier 2008

C'est terminé ...et bonne année !!

Oui je suis en retard mais Chuuut

aaa

moi à 16H30 vendredi en sortant d'historiographie (ne pas rechercher de lien avec l'article)...

" Bonne année et bonne santé etc ..."

Qu'elle plaisir, ma semaine de partiels c'est en fin terminée ..

Adieu Amphi Reitel, meme pas chauffé

Au bout de 3 heures , le froid se fait legerement sentir mais legerement ...

Reprise des Cours dès demain par cette matiere si interessante :

Le bien nommé "PPP"

Non mais ça sert à quoi WTF ???

Les profs eux meme, sont totalement perdus et regarde l'heure passé ...

1190905314

Autrement demain je vais enfin voir Lust, caution D'ang Lee.

Publicité
Commentaires
P
bonne année vivie les cours ET MEUR SOLLINAS ARRFF
S
Hellooo..... j'aime bien ton illustration.. la fille qui court vers la liberté haha. Historiographie ? Le terme est joli.. *cherche sur google*.. ah l'écriture de l'histoire", j'avais deviné le rapport... wow ça a l'air intéressant ! PPP ? haha moi je n'ai pas autant de termes ici on a les basiques Littérature / Sciences / Droit / Histoire, etc.. c'est pour ça qu'il y a plein de Réunionnais en Métropole mdrr.. Lust Caution, j'ai hâte de lire ton avis dessus ^_^.. et j'espère que ça va mieux.. Biz'
Publicité