Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
6 février 2008

1st Shop Of A Coffee Prince .

untitledbn

1st Shop Of A Coffee Prince (17 episodes )

Cast :  Yoon Eun Hye ( Go Eun Chan), Gong Yoo (Choi Han Kyul), Lee Sun Gyun ( Choi Han Sung), Chae Jung Ahn ( Han Yoo Joo) , Kim Jae Wook ( No Sun Ki ), Lee Un ( Hwang Min Yeop ), Kim Dong Wook (Jin Ha Rim ) .

0818_coffee_prince_cute_main0818_coffee_prince_main2

L'histoire:

Eun chan est une jeune fill de 24 ans, un vrai garçon manqué ( à tel point que certaines personnes la prennent pour un jeune homme),car depuis la mort de son père, et pour subvenir au besoin de sa mere et de  sa jeune soeur, elle accepte n'inporte quelle petit boulot ( de marchand de lait à courturière sur des peluches). Un jour, à la suite d'une suite d'evenement tres koreandramatisant (oui c'est un mot inventé par mes soins) Han Kyul qui pense avoir affaire à un jeune homme, lui demande de se faire passer pour son petit ami ( et hop le contract). Mais pourquoi ?

11868993887gahkoikx4905cdf

J'adore cette photo .

Mais oui pourquoi, c'est tres simple: Han Kyul est pas mal du tout, riche, mais à 30 ans il n'a toujours trouvé sa petite femme, et ça la grand mere, ca l'exapere . Alors elle lui organise, au grand deplaisir d'Han kyul, des blind dates. Il espere eloingner toutes ses pretendantes en faisant croire qu'il est gay . De plus, la grand mère, ordonne à son petit fils de se prendre en main et de remettre à flot un café (pres de la fallite). Ce café devient le "coffee prince". Tout le personnel est constitué d'homme , enfin c'est se que pense Han Kyul en embouchant Eun chan qui atant besoin d'argent  . Et c'est là que tout se complique ...

Coffeprincec3daac8247404699f703a67nf3

Parallelement, le drama suit l'evolution du couple du cousin Han Kyul: Han Sung (ah oui, il connait Eun chan  et sait que c'est une fille). Il doit faire face au retour de son ex copine (partie sans rien dire, du jour au lendemain ). Han Kyul, aime cette meme jeune fille depuis plus de neuf ans. Han Kyul va t-il pardonner à la belle Yoo Joo. Mais là aussi ca se complique ...Oui, les coréens aiment les histoires compliqués.

1186405398991 cp16_100

Avis :

Coffee prince est un drama drole, emouvant, rafraichissant . Il doit beaucoup à son Cast quasi parfait ( oui parce que la grand maman, elle m'a bien enervé sur la fin...) que se soit les Princes café tous differents mais tous tres charmant, le formidable Han sung ( Lee Sun Gyun , adorable avec ses petites lunettes) mais bien sur son couple principale Gong Yoo et le belle Yoonie. Tous les deux sont tres convaicants, touchants sans jamais etre nian-nian.Et puis, il ne monopolise pas l'ecran, les nombreux personnages secondaires possedent chacun leur petit moment (j'adore le Japonais, et le couple entre la soeur de Eun Chan et un des prince, meme l'histoire de la mere d'eun Chan et le boucher).

cartoon21caa63efe9

L'un des autres atouts c'est son histoire, il ne faut surtout pas se fier au premier episode qui m'avait laissé sur ma faim, tout prends forme avec l'ouverture du coffee prince. Et puis, Yoonie est bien plus credible en "garçon" que Maki (dans Hana kimi), la decouverte de sa vrai identité se fait en douceur mais on attends pas non plus 107 ans . Gong Yoo est formidable quand il doute (Gay or not Gay ?), bon apres et comme dans de nombreux Korean drama vers les 11/14 episodes le rythme ralentit mais les episodes restent plaisant à voir. Je regrette aussi que vers la fin, le duo Eun Chan/ Han Sung n'est plus exploité car j'adorais ce couple, leurs conversations et puis ils sont amis non ? Dans le derniere partie, c'est à peine s'ils se connaissent .

20070626184520119b01845ns9

Et puis coffee prince beneficie d'une excellente bande son : Tearliner, the melody and Co .

picture_2

Laissez vous tenter par Coffee Prince ...16,5/20

Pour info, avec le succes du drama, un coffee prince s'est ouvert en Corée.

Publicité
Commentaires
G
Bon drama , normal vu les têtes d'affiches en même temps, je l'ai trouvé à la fois drôle et touchant
S
Ah mince, moi aussi je me mets à écrire des trucs zarbi.. "ce drama fait bien marrer et passer le Temps".. lool
S
LooL je suis d'accord.. haha... ce drama fait bien marrer et passer le tien.. mon petit coup de coeur c'est Jiro.. le meilleur ami... mdr ^^
S
Yamashita-kun a posé dans AnAn... je ne sais pas si tu te rappelles MatsuJun avait fait pareil aussi..Enfin, là c'est assez osé comme photos pour Pi mais je le trouve super sexy... *w* (Je veux masssacrer la fille aussi !!! )...Pour te faire une idée : http://kenken-no-heya.blogspot.com/<br /> ISWAK... tu regardes la saison 1 ou 2 ? Moi j'ai vu la 1.. j'ai trouvé ça drôle au début mais après ça m'a irrité plus qu'autres choses. Ariel Lin que j'adore.. son personnage bien qu'on dit qu'elle est stupide.. je l'ai trouvée vraiment trop stupide à mon goût haha. ><'
S
Ah, désolée, qu'est ce qui s'est passé.. ça a édité mon comm deux fois...oops ! Ah alors Austinienne ! J'ai pas vu le film avec Hugh Dancy.. o_o... ça m'intéresse maintenant ! Ah euh pourquoi tu as parlé de corriger ton post.. je n'avais rien remarqué d'anormal dans ton post préédent ?... hihihi.. tu as vu les fesses de Yamapi.. il est booooo *w*.... JE VEUX TUER CETTE FILLE ! lol
Publicité