Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
23 février 2008

go, Go, GO ...

Attention article de propagande avec aucune influence...

oscars08_posterus

Demain, Its the night ...

Mes chouchouxxx,(mais on s'en fiche, un peu comme meme)

42_1890149142_16104093

Go Casey !!! Go Daniel !!!

Un peu deçu que The assasination of Jesse James by the coward Robert Ford n'est pas plus de nomination, j'avais adoré ce film. Meme Pitt est bon dans ce film et je parle meme pas de Sam Shepard, Paul Schneider .Bon je sais Casey affleck ne gagnera surement pas ...Mais quelle performance ...

Marion,

42_1966322042_19673555

Go GO  GO GO !!!

Un peu de chauvinisme, ça ne fait de mal à personne . Malheureusement, souvent quand je souhaite que quelqu'un gagne, il perd, la derniere victime la magnifique Tang Wei pour les Orange rising star award au Bafta . Elle a perdu face à Shia Lebeouf...no Comment (mauvaise foi quand tu me tiens) .

Edit :

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Cocoricoooo!!!Elle l'a eu...

Oui, je sais cest nul comme commentaire . Il est amusant de voir que cette année les acteurs recompensés ne sont pas amercains (majoritairement européen voir juste européen ), un peu triste pour Casey Affley (tres tres classe hier ).

Je ne sais pas si vous avez vu la reaction de Cate blanchett, tres classe. Elle avait l'air tres contente pour notre Frenchie preferée .

J''ai adoré le discours de Tilda Swinston , surtout quand elle parle de George Clooney et du costume de Batman .

42_19674386

Publicité
Commentaires
S
Coucou toi ! Bon alors tu t'y connais toi en taguage ? (je ne sais pas si ce mot existe).. anyway... ha je parle en anglais... (bon je m'excuse g la gribe donc mon cerveau tourne pissaaarrement).... hihi Alors j'ai été taguée et bon j'ai décidé de te taguer en retour.. zoubzoub xD
L
Je suis complètement larguée côté cinéma (la faute aux dramas peut-être ^^)le seul film récompensé que j'ai vu c'est "Ratatouille" bon ok c'est de l'anim' mais qu'est ce qu'il est bien fichu ^^, pour Casey Affleck il me semble qu'il est meilleur acteur que son "balourd" de frère Ben ^^.<br /> Je suis contente pour Marion Cotillard (enfin une raison pour être fière de notre pays parce qu'en ce moment c'est pas la joie...bref je m'égare ^^)
S
Merci !! ^^ Ah j'ai revu le bout de Meilleure actrice et j'ai bien fait attention à Cate Blanchett et là j'ai vu ! Oui tu as raison ! ^^.. Par contre à l'occasion de l'hommage aux disparus, ils n'ont pas mentionné la mort de Brad Renfro, c'et bizarre je trouve.
S
Booh.. ah non je n'ai pas fait attention à la réaction de Cate Blanchett mais ils étaient tous assez bon joueurs et ils avaient tous dit qu'elle le méritait.. d'ailleurs George Clooney l'a dit à Marion en personne.. haha elle a rougi ^^... J'ai enfin écrit mon article dessus.. pas eu le temps ce matin... ^^
P
Je n'ai pas vue le film avec Brad Pitt mais le Gone Baby Gone Casey Affleck était génial. Mon chouchou de l'année.
Publicité