Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
13 avril 2008

Trop de travail c'est maaaaalllll ...

Jeudi, j'ai eu mon dernier exposé sur attention sujet : Cesar ou le refus de la royauté . Faire un commentaire à l'ecrit c'est deja pas facile alors à l'oral je ne vous raconte pas ..c'est ennuyeux surtout qu'il faut citer le texte etc ...le dossier de PPP its finish et c'est tant mieux ...maintenant je dois reviser pour mes partiels qui commencent dans trois semaines Chouette !

skinz

Je suis en train de finir la 2nd saison de skins , le dernier va etre diffusé lundi ....et attention spoiler qui fait mal ....

Euh pourquoi Chris ...mon chouchou ...le personnage le plus attendrissant, le plus humain, le mieux habillé (jme comprends) ...pourquoi le faire tuer alors qu'il commencait à s'en sortir ...Joseph Dempsie a fait un boulot remarquable ...lui et Jad ont illuminés la 2nd saison ...une saison 2 un peu moins bonne mais c'etait toujours un plaisir de retrouver la bande . Malheureusement Answar à de nouveau fait de la figuration et il est devenu blond , Maxxie à servit pour deux episodes c'est deux episodes de plus que l'année derniere . Michelle/ Tony /Sid /Cassie c'etait bof, bof . Mais la convalescence de  Tony etait tres bien developpé .

0urw8yxe

J'aurai aimé retrouvé le Tony de la premiere saison mais malheureusement cela n'est pas arrivé . Jad est formidable .Cassie qui court dans New york c'est aussi formidable  et  son amitié/cohabitation avec Chris nous reserve de grand moment .Mais non faire mourir Chris ...c'est Nul ...oui vive l'argumentation ...Donc je suis bien contente que tout le cast soit modifier comme çà je n'aurais pas à m'enerver/à regretter cette mort un peu parachuté ... On retrouve une bande son excellente ...qui remplit mon Mp3 ..

gossip_girl_omfg_2gossip_girl_omfg

Autrement Gossip Girl reprends la semaine prochaine et c'est uber cool .Du chuck bass, du Blair , du chuck bass, du Blair What's else ? Il ne faut pas se fier aux apparences , le serie devient vite addictive grace à Blair, la peste brune qui porte quasiment la serie sur ses epaules . J'ai toujours du mal avec l'acteur qui joue Nate, son peronnage m'ennuie d'une force ....La fille qui joue Jenny me fait peur ....mais bon j'ai hate de voir comment elle va se debrouiller avec Blair ....

normal_310

Serena va t'elle enfin apparaitre comme l'heroine du show car pour l'instant elle se fait voler la vedette par Blair ....Chuck va t-il sortir sans son echarppe ? Nate va t-il devenir interessant ? Jenny va t'elle prendre du poids ? Blair va t-elle reprendre sa place de bitch queen? Chuck va t-il devenir le demi-frère de Serena ? Que de suspense .....I can't wait ...

le teaser de la saison 2 de skins sur Nude de radiohead. Tres soigné , il me fait penser au teaser de Six feet under, toujours tres travaillé ....


Skins The Uncut Trailer
envoyé par E4-Skins

Publicité
Commentaires
L
Où est tu Stancie ? j'espère que tu te tues pas à la tâche et que tout vas bien ^^.
S
Tu parles de Darjeeling Unlimited ? Ah moi j'ai très envie de le voir aussi ^^<br /> Je suis quant à moi en train de me refaire tous les épisodes de A la Maison Blanche... j'en suis à la saison 2 .. je ne m'en rappelais plus et ça fait du bien de revoir ^^
S
Pour l'histoire dees JO. En réalité moi aussi je parlais de la France à travers "hypocrite".. aussi le fait que ceux qui militent si ils regardent sur l'étiquette de leurs T-shirt y'a écrit "made in china" alors pourquoi tout d'un coup s'insurgeait comme ça.. depuis le temps qu'il y a des enfants qui sont exploités là-bas pourquoi pas la même frénésie ? Y'a juste ça qui m'embête sinon je suis totalement Free Tibet. La Chine c'est une autre histoire alors là ! D'où ma question qui rejoint la tienne... pourquoi avoir choisit la Chine dès le départ.. >.<<br /> Bizzz bizz à toi too xDD
S
Aiyyoh moi j'ai pas accroché pour Skins et Gossip Girl j'ai jamais vu lool.<br /> Hmm ton sujet César.. hmmm je te comprends ^^<br /> Moi je suis en ce moment en plein dans The Tudors c'est "uber cool" comme tu dis.. roooh Jonathan Rhys Meyers en Henry VIII miam et en plus il y a Jeremy Northam.. moi être aux anges !!
Publicité