Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
1 juin 2008

Sex and the city version longue....de Michael Patrick king

sex_and_the_city_movie_poster

L'adaptation de la célèbre série d'HBO, je dois le dire tout de suite, j'adore le show  mais j'ai toujours eu du mal avec le personnage de Carrie (oui l'héroïne principale) elle m'exaspère . J'ai toujours trouvé que ces consoeurs avaient des storylines plus intéressantes et c'est encore la même chose pour le film .

r158151_57444838862506

avant et maintenant ...

Le cast :

Elles reviennent : Sarah Jessica Parker : Carrie Bradshaw, Kim Cattrall : Samantha Jones, Cynthia Nixon : Miranda Hobbes, Kristin Davis : Charlotte York .

Ils sont aussi de retour : Chris Noth : Mr Big, Jason Lewis : Smith Jerrod, David Eigenberg : Steve Brady, Evan Handler : Harry Goldenblatt ...

La newbie : Jennifer Hudson : Louise .

chris_noth_sara_jessica_par

L'histoire :

Ben ....c'est la suite des aventures sur-médiatisées des new-yorkaises les plus connues du petit écran : on parle mariage, bébé, des problèmes des relations sur le long terme, de vivien westwood, des chaussures, de penderie et du fameux voisin de Samantha Dante ....Oui c'est du résumé ...

Avis:

Sympatique mais beaucoup moins mordant que la série. Certaines répliques font mouche mais je trouve que le film à un coté " trop superficiel  " avoir plein de vêtements des grand couturiers : c'est bien mais j'ai plus eu l'impression  par moment de participer à un défilé plutôt qu'a un film. Il manque un petit quelques choses de fantaisie, le film est trop "plan-plan" mais heureusement Samantha et les sushies sont là . Le film traite bien des états d'âmes de Carrie (qui devient moins agaçante) et c'est avec plaisir qu'on retrouve les filles la soutenir et s'épauler.

01319764

C'est toujours un délice de voir ces filles se parler de tout et de rien avec leur franc parlé et leur décontraction .L'amitié est une constante dans le série et à l'écran cela est bien  retranscrit .Qui n'aimerais pas faire partie de cette joyeuse bande. Cependant certain personnages passent totalement à la trappe ...j'aurai voulu plus de Steve, plus de Charlotte et sur deux heures, ils auraient pu un peu plus les développer. J'adore toute la storyline de Miranda .Samantha est excellente, une fois de plus ...Ces répliques sont désopilantes...Bref, Sex and the City est un film un peu trop superficiel qui n'apporte rien de nouveau mais qu'elle plaisir de retrouver nos quatre "célibataires" . On passe un bon moment . Mais peu mieux faire ...

small_287638

Ah oui, une bande son "over the top". 14/20.

Publicité
Commentaires
E
Désolé mais je ne suis pas un fan de Sex and the city. Je n'avais donc pas envie de voir le film...<br /> Ceci dit, ta critique est remarquable! Du coup, ça me donne envie de le voir!<br /> Sinon, je te remercie pr tes commentaires très pertinents sur mon blog!<br /> je te mets dans mes références!
C
Je n'avais jamais vu la série du coup c'est une totale découverte pour moi, et j'ai adoré! Bien aussi qu'on retourne voir un film (à refaire!). En plus, ce film grace à un quizz, vient de me faire gagner 2 places de cinéma, du coup ce film a tout bon pour moi!
M
Le filme une reste une bonne comedie meme si le ton n'est pas le meme que la serie ...C'est du principalement au passage du grand écran qui comme tu le dis est souvent casse-gueule . Le film etait trop superficiel à mon gout mais pour se detendre ce film est parfait .
L
J'aime bien les séries au ton décalé mais je n'ai jamais suivi assidument Sex and the city, juste quelques épisodes quand je tombais dessus non pas parce que je n'aime pas mais ça passait tard et j'avais pas encore de magnéto numérique ^^. Apparemment le film t'a plu, y'en a pas mal qui ont été déçu de pas retrouver le ton de la série (mais généralement l'exercice de la série en film est souvent casse-gueule)
S
Ahhhhh ben moi j'ai vu que quelques épisodes de la série mais c'était sympa. j'aimais beaucoup la brune ^^. Pour passer le temps , Hmmm xD
Publicité