Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
1 juin 2008

Enchanted aka I want my Prince Edward ..

20ENCHANTED_4_JPG

J'ai pu voir le film 'Enchanted ", et je dois dire j'ai bien rigolé grâce au formidable James Mardsen en prince Edward, un futur monarque tout en collant et tout en chanson ....C'est le personnage du film ...à la fois drôle, fun à coté de la plaque , cul cul la praline ...il est juste formidable . Son visage risque de vos dire quelques choses puisqu'il joue souvent les seconds rôles : déjà excellent dans Hairspray, il joue souvent les "seconds choix amoureux aka de substitution" dans les films .Dans the notebook il remplace pour un temps Ryan Gosling (ok là c'est compréhensible ) ou dans la franchise X-men...voilà ...en tout cas Regardez "enchanted" rien que pour voir sa performance ...Cela vaut le coup d'oeil

un avant-goût :

Publicité
Commentaires
S
Ah j'ai vu ce film à Noël. Hmm moi j'ai été un peu déçue parce que finalement ce qui était drôle était résumé dans la bande annonce lol. mais tu as raison lui était bien et en fait j'ai aimé la fille l'autre fille qui devient perso de DA !! ^^
Publicité