Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
2 juillet 2008

Holidays in Paris ...

Holidays, celebrate !

ncss01zc4

If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life
It would be, it would be so nice
Madonna, Holiday.

Je vais partir quelques jours à Pariiiiis

et enfin decouvrir la JapanExpo' ....

Et me reposer après un mois de juin assez catastrophique.Puis à la  fin de mois de juillet et aout ou je vais travailler dans la piscine municipale .

Quelques jours pour respirer (euh oui, je vais à Paris),

devenir pauvre (faire les soldes etc..) et m'amuser...

Happy Holidays ...

Une petite video Olivia Lufkin lors de son passage à Paris l'année dernière :

Publicité
Commentaires
A
Bouh pas de JE pour moi...<br /> <br /> Merci pour la vidéo, je ne l'avais jamais vue sur Nolife (pourtant ils font pas mal de redifs)
L
Ah toi itou tu vas à la Japan Expo ? ^^, j'y vais en découverte samedi bon je m'attends à ce qu'il y ait beaucoup de monde, j'espère que je serais pas déçue ^_^, bon week-end si t'es pas déjà partie !
S
Ahhh la Japan expo ??? !!! Ahh <br /> Happy holidays !<br /> Tu me raconteras hein ? ;)
Publicité