Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
22 juillet 2008

Les musiques de la semaine :

Innovation, nouveauté :

Afin de diversifier mes thèmes sur le blog, je propose cette nouvelle rubrique :

Bon connaissant mon assiduité pour poursuivre mes articles : je vous promet pas d'être régulière sur l'élaboration de cette rubrique .

Alors kesako , les musiques de la semaine : comme le dit le titre c'est les morceaux de musique que j'écoute le plus (dans mon Mp3 notamment ) dans la semaine ou une découverte etc... Bon un jour peut être, j'apprendrai à faire une compil' et en même temps à le  mettre sur le blog .

Malheureuse pour l'instant, je mets juste les MV .(je sais vous êtes triste)

1 : Flux, Bloc Party

J'adore, j'adore depuis plus de 6 mois.

Shiina Ringo : Remote Controller

Une artiste à part entière dans la musique japonaise, un univers particulier : on aime ou pas .

S.H.E : Super star.

S.H.E Super Star
envoyé par lamiah

Une chanson sympa mais bon, les filles (de toute façon, vous me lirez pas ),ce n'est pas , parce qu'on a des faux éclairs assez grossiers et qu'on ajoute une guitare, qu'on est rebelle ! Mais, j'adore de toute façon.

Et vous , chers lecteurs qu'écoutez-vous en ce moment ?

Publicité
Commentaires
Publicité