Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
29 octobre 2009

Happy Birthday to my Blog...

Déjà 2 ans que Lost in Cocoland est ouvert...

Ryo_biz

2 ans avec des critiques très constructives de Dramas, de films, de Séries..

2 ans d'articles avortés, de mauvaise foi, de fainéantise, de problèmes capillaires...

Copie_de_lovecom_karaoke_500

2 ans de bels découvertes (Kenichi, Eita, MatJun le spirituel, Takayuki Yamada aka the cying actor)...

2 ans de triangle carré amoureuse, d'amour impossible,d'effleurement des lèvres, des personnages féminins prudes...

Pour conclure ce Blog c'est 2 ans de Bonheur,

4583_tw09011301

Je profite de cette article pour remercier toute les personnes qui sont venues sur mon Humble Blog...

Merci beaucoup, et à très vite.

Publicité
Commentaires
S
Merci merci beaucoup à tous !!!
A
Bon anniversaire à ton blog !<br /> Je commente très peu mais j'aime bien lire tes critiques de dramas. Je crois que généralement je ne suis pas d'accord avec mais justement c'est ça qui me plait bien :p
A
Félicitation à toi et bon anniversaire à ton blog, que je connais depuis quelques jours grâce à toi.<br /> Et je te souhaite une bonne continuation!
E
Joyeux nannif !!!! Hihihi !!!! Longue vie à ton blog !!! Bisouuuuus !!!
M
BON ANNIVERSAIRE!!!!C'est genial tout ça Deux ans, ça fait beaucoup!!!!Bravo et continue comme ça!!!!!<br /> <br /> Vive ton blog et les dramas!<br /> <br /> Et puis regarde Surgeon Bong Dal Hee si tu en as envie! Tu m'avais demande si c'etait pas trop difficile à comprendre!Eh ben non, ça ne l'est pas, tu peux y aller, d'autant plus qu'il est vraiment bien foutu!<br /> <br /> Allez, bon anniversaire encore une fois!
Publicité