Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
24 février 2010

Délocalisation.

The End is just the beginning ...

you_re_beautiful_234

Je voulais vous remercier pour vos conseils sur les interfaces pour mon nouveau blog. Comme, j'ai perdu dernièrement toutes mes données, j'ai décidé de repartir totalement à zéro. J'avoue, ça fait bizarre de reconstruire un nouvel espace à soi dans le monde de la blogosphère. Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues sur mon humble blog. Je remercie également toutes les personnes qui ont commenté mes articles (shaz', Lynda, drama et eiga, Laik', mapenzi,  La vie n'est pas un drama et j'en oublie  ) et m'ont conseillé des drama, des groupes, des livres ...

Ohlalala, ça fait bien mélodramatique, bref..

Tout ça pour vous dire ...J'espère vous retrouver ici .Certains de mes articles ont eu droit à un relooking de l'extrême (surtout les premiers), c'était sincèrement pas ça. J'ai presque eu des crises urticaires en les relisant. Surtout n'hésitez pas, à venir, à faire des remarques, toutes les critiques sont bonnes à prendre...

Par contre, si quelqu'un possède les épisodes, les liens ou des informations  sur The return of Iljjimae, je suis preneuse. C'est les avantages d'avoir un bug informatique, on perd tous ses données et malheureusement comme un certain site vient d'ouvrir, ben j'ai pas eu le temps de reprendre tous les épisodes. Bref, c'est vraiment un sale temps pour les dramas coréens...

Allez, bye bye canalblog !

Publicité
Commentaires
S
De rien !!!! A bientôt sur ton nouveau blog tout joli !!! =)) Bisous bisous !!!
Publicité