Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
13 novembre 2007

De retour ...

8nnnna

Pas mal de travail avec la fac, ces derniers temps. Je suis enfin, passée sur mon exposé sur le debat des votes de femme jusqu'en 1914, ça s'est plutot bien passé (nous avons durée plus 1h30 )bientot les partiels des la semaine prochaine, enfin si le blocage se termine (enfin il vient de debuter).

Voila, fin de la parenthese : vive la life !!!

otakus_in_love

J'ai vu le film : Otakus in Love (une excellent comedie/burlesque/coloré), bien sur faut aimer les mangas,les cosplay and Co ...le film est vraiment geniale , l'audition (à ne pas voir avant de dormir ...) et Blue spring (le cultissime Blue spring) vraiment ce film est une merveille, qui traite les adolescents avec enorment de justesse .

J'ai egalement commencé Goong , c'est tres frais , je comprends pourquoi ce drama est souvent cité comme l'un des meilleurs Korean drama .

                   

Publicité
Commentaires
S
Ah ok. Alors je le mets sur ma liste... Merci ^_^..! (Mes pieds te disent coucou aussi, lool)
M
Otakus,c'est deja une comedie completement barrée sur le theme de deux otakus tres differents qui tombe amoreux (mais cest pas patho du tout ...leur relation est meme tres comique, )Je veux pas trop t'en dire car je veux garder le plaisir des blagues , bon certaine sont lourdes mais franchement jai bien rigolé !!! Et puis il y a Ryuhei matsuda rien que de le voir dans un registre plus comique ...je devais voir ça !!!
S
Salut !<br /> <br /> Otakus in love ? Il me dit bien ce film..... en tout cas le poster est alléchant ! Ca parle de quoi en gros ?<br /> <br /> Biz' !
Publicité