Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
12 août 2008

bonnie pink : love is bubble.

J'écoutais le morceau depuis un moment et je n'avais jamais regardé le clip qui est pas mal .

Love is bubble est sortie le 10 mai 2006.

Bonnie pink compose, écrit ses chansons. Ce n'est pas rien, elle à collaboré avec le producteur de Suzanne Vega et Elvis Costello (rien que ça) : Michell Froom et celui des Cardingans : Tore Johansson (rien que ça bis)

Son style, elle le definit comme du " mixture of bitter honey, blues music, momentary silence, irresistible madness, teardrops, sourgrapes, hopeful bombs, big big love, and a few green apples " .Si c'est pas clair ça . C'est une sorte de mélange entre du jazz, pop, blues .

Dans mon cycle "Yamada Takayuki, il est formidable",et que je ne presente plus. Bon pour rappel : c'est the" Best crying actor" j'ai trouvé ça sur l'ami Youtube :

J'ai pas tout compris au clip, enfin si il ya quelque chose à comprendre et je cherche le rapport avec le titre de la chanson: Summer (All I want is you). Et surtout, y a t-il un rapport (fortuite) avec la chanson : All I want for christmas is you .

Autrement, ben il chante pas faux, (bon ça reste une version studio ) ça reste sympa à l'ecoute et je devais le souligner, il est mignon comme tout, heureusement qu'il continue à tourner.

Publicité
Commentaires
Publicité