Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in my cocoland
14 juillet 2008

Tokyo friends

Ai Otsuka peut aussi jouer la comédie,

tokyofriendsfr5

Image provient de Dramalove .

Drama en 5 épisodes + 1film .

Cast:

Ai otsuka : Iwatsuki Rei, Eita : Ryuuji, Matsumoto Rio : Hayama Hirono, Katsumura Masanobu : Sasakawa Kazuo, Maki Yoko : Fujiki Ryoko, Kobayashi Mao : Abiko Maki, Sato Ryuta : Satomi Kenichi .

9205d5622c33eb64f12746d7403f22bc1384

L'histoire :

Elle est simple : c'est la migration vers Tokyo (vu le titre du drama) d'une jolie petite provinciale pour réaliser ses rêves. Assez facilement (trop même) , elle trouve du travail dans un bar, se fait des amies, rencontre son futur petit ami (Eita sans problème capillaire) et il la convainc d'entrer dans son groupe pour pousser la chansonnette .

L'avis :

Rien de neuf sous le soleil des dramas certes, mais Toyko friends reste agréable à suivre . Le nombre épisode, peu important permet de rentrer tout de suite dans l'intrigue et ici, il ne faut attendre à avoir des personnage très développés : l'une chante, une autres fait du théâtre etc ...Les dialogues ne volent pas très haut mais franchement on s'en fout . Au moins TF, est un produit honnête, c'est du divertissement à but promotionnel pour Ai Otsuka . Une histoire banale, un air de déjà vu , mais plutôt bien traité .

tokyofriends

Les interprètes , bien sur, j'ai regardé pour Ai Otsuka qui s'en sort plutôt bien, on voit même une certaine évolution dans le jeu : dans le film son jeu est plus naturel (moins de mimiques ) et puis faut l'avouer c'est pas un rôle difficile à interpréter pour elle : elle joue son propre rôle . Eita toujours parfait, rien à dire, par contre j'ai eu un peu de mal avec le comédienne qui fait de la peinture, qu'elle ennuie son histoire ....

Le tout est, bien sur, accompagné des chansons Ai Otsuka, toujours aussi sympatiques : dont To me, Tears .

vlcsnap_6318

Par contre, comme dans le film Nana, les scènes de concert sont assez mal réalisées : on voit bien que les acteurs ne sont pas des musiciens : le groupe devient moins crédible et c'est dommage pour un drama qui repose essentiellement sur la musique.

Un drama que l'on regarde pour Ai Otsuka ou pour Eita car autrement je ne vois pas trop l'intérêt. L'aspect niaivre, naïve peut irriter quelques fois cependant l'ensemble est agréable à voir et à entendre . 12/20 .

Publicité
Commentaires
S
Et oui, mon pauvre Eita, souffre capillairement, il est bien aussi dans unfair (par contre, j'ai pas aimé le drama). Pour le drama et le film, ca reste sympa sans plus, comme je l'aie ecrit, je pense surtout que c'etait pour lancer, ou mettre en lumiere (puisqu'elle avait deja sorti son premier album,) la carriere d'Ai Otsuka, c'etait un jolie coup de pub de la part d'avex )
S
Eita sans problème capillaire ?? loool<br /> Je ne connaissais pas ce drama.... Il me semble bien léger ^^
Publicité